UN AN DÉJÀ .....

  • Mordekhaï BENSOUSSAN
UN AN DÉJÀ .....

CHERS LECTEURS INTERNAUTES.

Cela fait tout juste un an que nous avons créé ce blog, du nom de CONVERGENCES.

Nous revendiquons ce titre car nous avons la conviction que les articles et analyses que nous vous proposons, presque chaque jour, reflètent l’opinion d’une grande majorité d’entre vous.

Nous voulons coller au mieux à l’actualité, qui ne laisse pas un instant de répit.

Nous voulons apporter une réflexion objective et saine, qui dit les choses telles qu’elles sont, sans langue de bois.

Nous voulons démontrer que les valeurs juives, dont nous sommes pétris, ont largement de quoi répondre aux questions angoissantes de notre temps.

Nous voulons prouver que le judaïsme est assez riche et vaste pour enseigner les valeurs humaines que nul n’a le droit d’oublier ou de fouler aux pieds.

Nous voulons dire la vérité, ou disons modestement une vérité, qui ne souffre pas de fard et de simagrées ; cette vérité que tous dirigeants confondus veulent taire.

Nous voulons rétablir la justice que l’on nie pour Israël, alors que des pays comme le peuple d’Israël, sont les seuls à appréhender les grands maux de notre époque, avec courage et détermination.

Pour toutes ces raisons et pour beaucoup d’autres, nous vous demandons de nous adresser votre sentiment, votre opinion sur notre blog, ainsi que nous faire partager vos réactions à nos articles qui sont écrits pour vous.

Un grand merci à vous car depuis la création de ce blog, Convergences a reçu la visite de plus de

6 700 personnes.

Merci pour de votre fidélité et de votre réactivité.

Grand Rabbin Mordekhaï BENSOUSSAN

CERVANTES Née AZIZA 09/08/2016 08:31

Vos articles nous apportent la paix et renforcent notre croyance envers et contre tout merci merci

Michaël 08/08/2016 12:37

Les articles de votre blog reflètent le même courage et la même détermination dont le peuple d'Israël fait preuve sur sa terre. Votre parole libre, lucide, véritablement humaniste et spirituelle est une bouffée d'air frais au milieu d'un monde de plus en plus asphyxiant. Merci et, si D. veut, nous attendons encore beaucoup d'articles !

www.cippo.eu -  Hébergé par Overblog